Wallet/portefeuille cuir noir paul smith naked lady pin up état neuf à saisir! ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType: nPortefeuillesnCouleurs: nNoirnMatières: nCuirn  Bonjourn nÀ vendre :  nSplendide portefeuille NAKED LADY en cuir noir pour homme de marque PAUL SMITHnAcheté il quelques anées chez à Londres je ne ai ême pas utilisé 10 fois je pense il est donc en excellent état. Je trouve simplement quil est trop beau pour rester coincé dans un tiroir - Il est donc temps de le laisser partir. Je ai malheureusement plus la boîte origine mais il sera emballé soigneusement pour envoi. Cuir noir doublure violette. Modèle indémodable et nouvelle variante ailleurs toujours disponible chez Paul Smith.nValeur neuve : £167 environ 200 eurosn
ANY QUESTIONS PLEASE ASK !n n nValeur neuve: £167 environ 200 euros My price/mon prix : 75 euros prix en baisse à saisir!!n n PLEASE CONTACT ME. Wallet/portefeuille cuir noir paul smith naked lady pin up état neuf à saisir!