Casquette usa adjustable ?

G-star ceinture coton 108 cm
Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnType: nCeinturesnCouleur: nNoirnMarque: nG-STARnMatière: nCoton n nceinture homme G-Starnla couleur est comme sur la photo ni noire ni bleue !nLongueur totale : 108 cmnMerci de votre visite et bones enchères à tous !nConsultez mes autres objetsn- Pour 2 achats ou plus les frais de port seront évidemment recalculés en fonction du poids total !n- Si lenvoi se fait en lettre je ne pourrai être tenue des retards ou pertes de la Poste. Par contre si vous préférez un envoi différent nhésitez pas à me le demander.n- Je suis à votre disposition pour toute question ou envoi de photos supplémentaires net je précise que ma maison est sans animaux et non-fumeur !n- Enchérissez uniquement si vous êtes in. G-star ceinture coton 108 cm